Tout comme les poils qui dépassent sous le maillot et les aisselles, la moustache au-dessus des lèvres supérieure est également une honte à notre féminité ! Pour venir à votre secours, nous vous avons listé les bonnes méthodes pour faire disparaitre ces duvets disgracieux qui ruineront votre beauté.

La pince à épiler

Douloureuse mais efficace, la pince à épiler vous garantit quelques mois de paix sans vous soucier de la naissance de vos poils. Cette méthode ne stimule pas la réapparition des poils, leur réincarnation sera plus tardive, contrairement au rasoir.

La décoloration

Si vous êtes un tantinet sensible aux douleurs, la décoloration est une méthode moins radicale qui vous permet de camoufler votre petite moustache. Toutefois, avant de passer la crème décolorante sur votre visage, testez-la sur votre poignet pour voir si vous avez des réactions allergiques. À noter que la crème décolorante ne convient pas aux femmes enceintes.

L’application à la cire froide

Si vous n’avez pas la peau sensible, la cire est également une solution idéale pour se débarrasser de la petite moustache. Une petite mise en garde, évitez de passer de la cire chaude sur votre visage, préférez plutôt une application froide pour ne pas brûler votre peau.

L’épilation indienne au fil

Mieux que la pince à épiler, le fil est très efficace pour déloger les poils si vous avez les mains agiles. Cette méthode indienne nécessite néanmoins des gestes très précises sinon, vous risquez d’avoir la peau très irritée.

La méthode radicale au laser

Idéale pour éviter les repousses, le laser est la méthode radicale pour venir à bout des poils qui réapparaissent au dessus des lèvres supérieures. Toutefois, cette technique n’est pas recommandée pour les jeunes filles de moins de 20 ans, car il risque de créer des déséquilibres hormonaux.