Vous faites un vide dressing en vue de vous débarrasser des superflus de tenues qui prennent de la place dans votre chambre ? Bonne idée, ce sera l’occasion de mettre de l’ordre chez vous et de laisser de la place pour vos futurs shoppings. Par la même occasion, vous devrez prendre conscience des pièces de mode que vous n’avez pas encore et que vous devrez vous offrir. Nous vous listons le must-have de pièces passe-partout et chic qu’il faut avoir dans son dressing.

La veste en cuir

Portée en automne ou en hiver, votre veste en cuir vous fera toujours ressortir du lot. En effet, c’est la pièce indémodable qu’il faut garder dans sa garde-robe. De couleur noire ou marron crème, vous pouvez l’associer avec un tee-shirt blanc et une paire de bottines.

La robe noire

Peu importe l’occasion, la robe noire est la pièce qui ne fera pas fausse note ! En effet, avec des converses ou des talons haut, la robe noire vous donnera l’élégance et l’allure que vous recherchez.

Des talons hauts nudes

Ce n’est pas une leçon de maquillage mais une question de style ! Des chaussures à talons hauts de couleur beige, rose poudré ou chaire sont les tendances du moment.

L’indémodable Blazer

Le Blazer est une pièce indémodable ! Et pour cause ? Au bureau, au bistrot ou en soirée, le blazer est le basique qui s’adapte à toutes les tenues. On l’aime l’assortir avec un jean et des talons hauts, mais avec une robe de soirée, vous resterez toujours élégante.

Un jean qui vous va comme un gant

Boyfriend, skinny, bootcut, slim, après avoir essayé tous les styles de jean, vous avez fini par trouver le jean qui est faites pour vous ? Gardez-le comme un bijou de famille, même s’il commence à se délaver, il restera toujours sexy. Mieux encore pour vos prochains achats, gardez ce jean comme référence et choisissez d’autres couleurs (gris, noir ou bleu clair) pour varier vos tenues.